Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 14:04


J'ai appelé ma mère j'ai essayé de lui parler, mais elle n'a eu aucunes réactions, a part me dire qu'elle ne le voyait plus... ça me fait une belle jambe, je ne sais même pas si elle a compris ce que je lui ai dit, je lui ai répondu que si' elle ne le voyait plus c'est parce que je lui avait dit que s'il approchait de ma famille je porterais plainte pour viol, on peut pas être plus clair non??? Tu aurais pu te mettre en colère maman ou me dire que tu étais désolé mais même ça t'a pas su faire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de borderline
  • : Je suis borderline, ma vie est un enfer, pour moi même mais aussi pour les autres. je souffre de faire souffrir, je souffre de me taire sur mon douloureux passé, sur l'inceste et sur les viols....je ne suis plus rien.
  • Contact

Profil

  • borderlive
  • Je suis borderline, ma vie est un enfer, pour moi même mais aussi pour les autres. je souffre de faire souffrir, je souffre de souffrir, je souffre de me taire sur mon douloureux passé, sur l'inceste et sur les viols....je ne suis plus rien.
  • Je suis borderline, ma vie est un enfer, pour moi même mais aussi pour les autres. je souffre de faire souffrir, je souffre de souffrir, je souffre de me taire sur mon douloureux passé, sur l'inceste et sur les viols....je ne suis plus rien.

Archives

Pages

Catégories