Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 18:20

Je ne cesserais pas d'écrire ici, j'ai besoin de dire ce que je pense et ce que j'ai sur le cœur, c'est le seul endroit où je m'autorise à parler librement, chacun n'a qu'a en tirer les conclusions qu'il veut, je n'ai pas a me taire et si ca ne plait pas alors il ne faut pas me lire... désolé si je suis blessante parfois mais je n'écris pas pour faire plaisir aux autres, ni pour faire du mal d’ailleurs... j'écris pour moi-même alors on trouve toujours l'idée génial quand ça parle des autres mais quand ça parle de nous, là on fuit et on prend mal les choses...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> merci !<br /> <br /> je suis allée sur ton blog, j'ai lu, et j'ai répondu ;)<br /> <br /> bon week tout de meme ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci! bon week a toi aussi<br /> <br /> <br />
E
<br /> tu as raison il est important de s'exprimer !<br /> <br /> et en effet personne n'est obligé de lire les articles si cela ne correspond pas à la lecture qu'on a envie de faire ....<br /> <br /> mais il y a toujours des personnes plus ou moins bien attentionnées pour juger ..<br /> <br /> que ce soit sur un blog, du virtuel autrement ou le reel d'ailleurs ..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est pour cette raison que mon blog demenage, je t'envoie le mot de passe volontier...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de borderline
  • : Je suis borderline, ma vie est un enfer, pour moi même mais aussi pour les autres. je souffre de faire souffrir, je souffre de me taire sur mon douloureux passé, sur l'inceste et sur les viols....je ne suis plus rien.
  • Contact

Profil

  • borderlive
  • Je suis borderline, ma vie est un enfer, pour moi même mais aussi pour les autres. je souffre de faire souffrir, je souffre de souffrir, je souffre de me taire sur mon douloureux passé, sur l'inceste et sur les viols....je ne suis plus rien.
  • Je suis borderline, ma vie est un enfer, pour moi même mais aussi pour les autres. je souffre de faire souffrir, je souffre de souffrir, je souffre de me taire sur mon douloureux passé, sur l'inceste et sur les viols....je ne suis plus rien.

Archives

Pages

Catégories