Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 17:02

Je ne retournerais plus chez la psy, ça ne m'apporte rien, ça ne fait que vider mon porte-monnaie et me faire perdre du temps même si vous me direz que j'en ai à revendre... ça c'est sûr, je n'ai rien à faire de mes journées a part du ménage et garder les gosses une heure le matin...

 

Je n'arrive pas à me remettre du fait qu'elle se soit endormi pendant que je lui parlais et puis de toute façon, on aborde jamais rien de concret à part mes journées et mon mini boulot, ça ne m'apprend rien et ça ne me fait pas avancer, ce n'est pas de ca dont j'ai besoin, je sais je ne suis jamais contente de rien... on me l'a assez répété mais la vraiment je n'en peut plus de ces rendez-vous, je n'aurais pas tenu bien longtemps, comme toujours

 

elle ne m'a jamais parlé du trouble borderline, elle ne m'a jamais parlé de thérapie de quelques sortes que ce soit, elle ne m'aide en rien alors c'est fini, je n'irais pas a mon prochain rendez-vous... de toute façon ça n'aurait pas changer les choses, je suis comme je suis et c'est tout...et je vais devoir vivre avec moi-même, je continu d'espérer que ce sera le plus court possible, il y a des jours comme ça ou je regrette de m'être raté et que j'attends que la bonne occasion se présente pour recommencer, mais cette fois ce sera la bonne, ça ne sera pas compliqué ici, personne ne m'appelle pour prendre de mes nouvelles tous les jours, pas comme à Marseille ou j'étais en quelques sorte "surveillé", j'y pense de plus en plus souvent et je n'arrive plus a trouver les raisons de continuer... continuer pour quoi faire? Pour qui?, pour pointer au chômage, pour me répéter toute la journée qu'il me manque, pour me dire que je suis grosse, oui j'avais oublié, je suis grosse, je passe mon temps à bouffer comme un ogre et je m'étonne de ne plus rentrer dans rien! il va falloir que je songe à faire quelque chose et je ne fais jamais les choses a moitié... je n'ai pas de juste milieu, je ne fais pas de compromis, c'est toujours dans les extrêmes, depuis toujours, je suis comme ça, c'est moi...demain je ressors ma balance et la vision de ce poids réussira sans doute à ma convaincre qu'il faut que j'agisse... il faut que j'enlevé tous ces bourrelets qui me gâche la vie ( remarquez un peu plus, un peu moins, pas sur que ma vie en soit meilleure....)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
RETOUR AFFECTIF DE DE MON EX ET PLUS. J' AI RETROUVER MON SOURIRE GRACE A CETTE HOMME<br /> JE M APPEL LACROIX MORGANE<br /> il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF VOYANCE MAGICIEN MARABOUT: MAKANDJOU_OLA qui a totalement<br /> changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte<br /> monnaie magique à mon mari,Et un portable magique pour demander des sous.<br /> je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce marabout si vous voulez vraiment finir avec la<br /> pauvreté et tous sortes de problème.<br /> Voici de quoi il est capable.<br /> <br /> Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / -Bague, magique & Chaine magique pour gagner au LOTO PMU etc / Portable Magique pour demander des sous -/ Se rendre<br /> invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire,<br /> crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance<br /> partout / - la puissance sexuelle /abandon de la cigarette et de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident<br /> /poudre amaigrissement /devenir champion<br /> Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.<br /> <br /> contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.<br /> <br /> voici ces contacts :<br /> E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr<br /> TEL : 002 29 98 56 93 10<br /> FB : Maraboutvoyance Olaitan<br /> http://voyance-marabout-magicien-olaitan.fr.gd
Répondre
M
<br /> bon bah c'est toi qui voit ..<br /> <br /> escuse moi d'insister hein ..mais c'est dommage que tu gardes tout cela pour toi au lieu de lui en parler/ecrire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est déja bien que tu en ais parlé à ton médecin !<br /> <br /> bon cest son avis mais c'est aussi le tien qui est important car c'est toi qui la voit la psy et en plus c'est toi qui ressent les choses !<br /> <br /> Ton médecin a sans doute raison mais bon c'est tout de meme toi qui fait le travail donc tu es mieux à meme de voir si cela te correspond ou pas ! enfin c'est ce que je pense ..<br /> <br /> Pour le fait de t'expliquer avec elle bah je trouve ça dommage car cela ne va pas t'aider à tourner la page d'avec cette psy et pourtant c'est le seul moyen pour que tu puisses avancer ..<br /> <br /> si tu ne te sens pas la force de lui parler alors ecris lui ;)<br /> <br /> tu choisis tes mots (pas d'agressif sinon elle va se braquer et c'est pas le but hein) et puis comme ça tu verras bien si elle te repondra ou pas ..<br /> <br /> Ce sera surement mieux pour toi de t'exprimer plutot que comme tu dis fuir ..car fuir n'aide pas à aller mieux tu sais ..<br /> <br /> bon courage !..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je pense laisser tomber le psy pour le moment , je ne suis pâs prete, je verrais peut etre plus tard merci<br /> <br /> <br />
E
<br /> tu sais je pense qu'il est vraiment necessaire ou important que tu lui en parles !<br /> <br /> car garder tout pour toi et ruminer n'aide en rien et ne t'aide pas !<br /> <br /> Au moins tu crèves l'abcès et tu t'expliques avec elle !<br /> <br /> Cela a le mérite de savoir ou tu en es, ce que tu imagines d'elle et si ça se trouve ce sera autre chose ou tu te diras alors 'bah zut je n'y avais pas pensé !'<br /> <br /> Y a rien de 'pire' de cogiter en imaginant tout un tas de choses et si ça se trouve c'est complètement différent ou au moins bah ce sera clair dans ta tête ;)<br /> <br /> Quant à l'adresse de la psychiatre recommandée par ton medecin il faut aussi que tu te dises que ce n'est pas parce que ton medecin t'a recommandé qqun que le contact passe !<br /> <br /> Tu es libre d'en changer aussi !<br /> <br /> Le médecin indique quelqu'un qu'il connait ou a entendu parler des fois par d'autres patients ou confrères mais il n'est pas dans la rencontre entre le patient et le psy justement !<br /> <br /> Donc tu dois te sentir libre aussi d'aller voir qui bon te semble et ton medecin peut comprendre cela je pense ..<br /> <br /> S'il ne comprend pas bah tant pis c'est ta vie et pas la sienne !<br /> <br /> C'est aussi à toi de voir si tu es bien avec la personne ou pas et si c'est pas le cas bah tu vas en voir une autre !<br /> <br /> Les psy ne sont pas tous 'compétents' ...et le trouver du premier coup n'est pas si évident que ça !<br /> <br /> En tout cas je t'encourage vraiment à aller t'expliquer avec elle ce qui te permettra de mettre les choses au point !!<br /> <br /> Y a rien de plus galère que de garder tout ça pour toi et de ne pas savoir ce qu'il en est vraiment !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jen ai parlé a mon doc qui m'a dit que ca arrivait qu'un psy s'endorme mais que ca ne remettait pas en question son travail et qu'il avait confiance en elle, ce n'est plus mon cas et il est clair<br /> que je devrais lui en parler comme tu me le conseille mais je ne pense pas en etre capable, je vais fuir comme d'habitude... merci pour tous tes messages biz<br /> <br /> <br />
E
<br /> il existe des psychanalystes qui laissent leur attention flottante cela fait parti de la therapie ..<br /> <br /> on pense qu'ils dorment mais ils sont juste les yeux fermés pour 'recueillir' les paroles du patient ..<br /> <br /> en tout cas comme je t'ai dis il est important pour toi et pour elle que tu lui parles de tout cela<br /> <br /> il est toujours important de s'expliquer !..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je n'ose pas lui ne parler car pour moi elle dormais vraiment cette psy et ca m'a refroidit, j'en suis toujours au stade ou je me demande si j'y retourne au non car meme en dehors de ca j'ai<br /> l'impression qu'elle ne m'apporte rien...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de borderline
  • : Je suis borderline, ma vie est un enfer, pour moi même mais aussi pour les autres. je souffre de faire souffrir, je souffre de me taire sur mon douloureux passé, sur l'inceste et sur les viols....je ne suis plus rien.
  • Contact

Profil

  • borderlive
  • Je suis borderline, ma vie est un enfer, pour moi même mais aussi pour les autres. je souffre de faire souffrir, je souffre de souffrir, je souffre de me taire sur mon douloureux passé, sur l'inceste et sur les viols....je ne suis plus rien.
  • Je suis borderline, ma vie est un enfer, pour moi même mais aussi pour les autres. je souffre de faire souffrir, je souffre de souffrir, je souffre de me taire sur mon douloureux passé, sur l'inceste et sur les viols....je ne suis plus rien.

Archives

Pages

Catégories