Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 18:59

27208359 pJe me sens seule et anéantit, plus rien ne pourra me faire me relever, je n’ai plus envie de vivre, la vie n’a plus d’intérêt sans Eric, sans Sheyenne et sans féline. Plus envie de me battre et ça durera des mois…

J’ai repris la Cibi au début du mois de mai histoire de m’occuper, j’ai ai rencontré S..., qui deviendra ma meilleure amie, pour le meilleur mais aussi pour le pire, on partage tout, on ne se cache rien, elle est tout pour moi, elle habite à côté de chez moi et quand j’ai besoin de lui parler je traverse la route et je balance un caillou sur sa fenêtre ou son volet. elle finit par me présenter a son groupe, un groupe de motard pour la plupart. Une seule chose compte pour eux, la moto !

 

Je ne m’intégrerais jamais dans ce groupe mais tous me passerons dessus de gré ou de force. J’ai commencé par sortir avec un certain D......, dont je ne connais même plus le nom de famille… ça ne durera pas bien longtemps, Eric est encore trop présent dans ma tête…

Avec la bande on se retrouve tous les soirs au carrefour, il y a un banc, c’est notre point de ralliement, pas loin de chez M......, M..... qui est le suivant sur ma liste, un gars pas bien malin et qui le sera encore moins après un grave accident de moto. Son seul rêve était de me sauter sur sa moto, rêve non exaucé malheureusement pour lui. J’ai refusé juste pour l’emmerder.

 

Je ne suis pas intégrer à la bande, ils me maltraitent et m’humilient en me trainant par terre en me jetant dans la haie, en me lançant des vannes toute la soirée et pourtant j’y retourne chaque soir, il fauit croire que je suis masochiste.

Mon seul désir pour le moment a un seul nom : D....., ce nom obsède toujours mes pensées…

Je l’ai rencontré sur la cibi lui aussi, il ne traine pas avec le groupe de motard mais il les connaît et son meilleur ami en fait partie il s’appelle C.......... Je passe toutes mes soirée a sortir et toute mes journées quand je n’ai pas cours, je voyage d’un mec a l’autre, je me fais jeter et reprendre, mais ça n’a pas d’importance, S....... me dit que je fais n’importe quoi, je m’en rends compte, j’ai l’impression d’être une pute mais je continu à m’enfoncer… encore et toujours sans jamais m’arrêter.

 

Je ne comprends pas ce que veut D......, un jour il veut me voir, le lendemain non, il veut coucher puis ne veux pas, je n’arrive pas à le suivre, je passe des journée de rêve avec lui et des journée d’enfer en son absence. Ma vie est maintenant rythmée par D....., par ce qu’il veut…c’est comme un jeux sans fin qu’on ne contrôle pas, ni lui, ni moi, il ne m’aime pas, il me l’a déjà dit mais moi je suis folle de lui et je lui passe tout…

on passera quand même des moment mémorable ensemble comme ce fameux soir au château de la madeleine, ou on avait fini allongé au beau milieu de la route, juste pour deconner, j’avais eu toute l’affection que je recherchais ce soir-là et il y en a eu d’autre, par exemple quand il est venu me chercher pour que je l’accompagne a un feux organisé par C........., bien sûr je n’étais pas invité et j’ai donc été mal a l’aise toute la soirée… déjà que je ne suis pas accepté par le groupe, si en plus je me pointe quand on me le demande pas…l...... passera la soirée a me chercher, a me provoquer gentiment,  a me faire comprendre qu’il veut être le prochain sur ma liste et il le sera…

 

Le 22 juin 1996, feux de la saint jean, c’est une date qui l’a aussi marqué, il me l’a dit en 2003 quand on a repris contact… il a passé la nuit chez moi avec S......., on a passé la nuit ensemble, ça se passe de commentaire et le matin après avoir très peu dormi on s’est levé la tête dans le brouillard. On a pris un petit déjeuner et il est parti. C’est un jour que je n’oublierais jamais et lui non plus…

Des soirées et des journées comme ça il y en a eu plein d’autre, il était en quelque sorte le seul à s’occuper de moi et a s’intéressé  a moi avec S......., d’ailleurs c’est elle qu’il voulait, pas moi, mais ça c’est une autre histoire…

 

Avec le temps ma « relation » avec D..... s’essouffle, je perds espoir et je finis par me consoler avec L...., avec qui je resterais quelques temps, ce n’est pas comme avec les autres j’ai des sentiments pour lui, et je pense qu’il en a pour moi…, une nuit alors que nous sommes ensemble, D...... se pointe a trois heures du matin… autant dire que les choses ont été difficile à gérer, D......veux absolument savoir avec qui je suis, se demande pourquoi il n’est pas accueilli comme d’habitude et se rend vite compte que je ne suis pas seule, il tente alors de glisser ses mains sous ma chemise de nuit et je le repousse vigoureusement, il n’est pas habitué a ce que je le repousse, c’est la première fois, il cherche donc a en savoir plus, il trouve le vélo de L..... planqué dans la cuisine. virer D...... et retenir L...... n’ont pas été choses faciles…mais je l’ai fait.

 

Eté 1996, je pars en Bretagne avec mes parents, les pires vacances de ma vie, je passe mon temps a ne rien faire et a penser a Eric et a D......, je passe aussi beaucoup de temps a écrire et a écouter de la musique, je reçois une lettre de D......me disant qu’il va chercher une  amie a l’aéroport, ce que je ne sais pas c’est que ce n’est pas qu’une amie mais une petite amie, je serais anéantit en l’apprenant…

 

De retour de vacance, je croise Domi un midi, le meilleur ami d’Eric, et puis on commence a se donner rendez-vous le midi de temps en temps et de plus en plus souvent. Il vit avec Corinne depuis 10 ans et donc pas un instant on a pensé en arriver là mais un  jour s’est arrivé, nous nous sommes embrassé et notre relation est devenu de plus en plus sérieuse, un ménage a trois dans les règles de l’art, je t’aime, je te largue… j’alternais mes moments de bonheurs avec Domi, avec D......... Ce petit jeux à durer des mois et j’en ai beaucoup souffert.

Durant cette période j’ai vécu l’enfer d’une relation a trois mais en plus l’enfer du viol, D..... et P........ m’ont violé fin 1997 suivit de C......... qui avait entendu dire que c’était super avec moi… (Voir post suivant)

 

Je finis par fréquenter M......., un mec bien sous tous rapport que mes parents aiment beaucoup, il est poli et n’a jamais rien tenter avec moi jusqu’au jour ou il finira par me violer dans un parc…. (Voir prochain post)

 

Je pensais que Domi ne quitterais jamais Corinne pour moi, jusqu’au jour où il l’a fait. Ça a été l’un des plus beaux jours de ma vie. j'aurais juste voulu qu'il m'écoute concernant les viols mais il ne l'a pas fait...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de borderline
  • : Je suis borderline, ma vie est un enfer, pour moi même mais aussi pour les autres. je souffre de faire souffrir, je souffre de me taire sur mon douloureux passé, sur l'inceste et sur les viols....je ne suis plus rien.
  • Contact

Profil

  • borderlive
  • Je suis borderline, ma vie est un enfer, pour moi même mais aussi pour les autres. je souffre de faire souffrir, je souffre de souffrir, je souffre de me taire sur mon douloureux passé, sur l'inceste et sur les viols....je ne suis plus rien.
  • Je suis borderline, ma vie est un enfer, pour moi même mais aussi pour les autres. je souffre de faire souffrir, je souffre de souffrir, je souffre de me taire sur mon douloureux passé, sur l'inceste et sur les viols....je ne suis plus rien.

Archives

Pages

Catégories